Cinéma Le Cercle à Orbey

Fils de personneLes Caprices de l’Enfant RoiLe Chant des forêtsPermis de détruireDes Minions et des monstres
Votre navigateur internet est obsolète. Pour profiter pleinement du site du cinéma et de tous les contenus modernes du web en toute sécurité, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur et vous en proposons une sélection des plus fiables d'entre eux :
Google Chrome Google Chrome     Mozilla Firefox Mozilla Firefox
Facebook Flux RSS Mail Recevoir le programme Ctrl+P Imprimer
 
 
Les Municipaux, trop c'est trop !

Les Municipaux, trop c'est trop !

Vendredi 15 novembre     20h 30 Ouverture de la caisse : 20h 00
Fin de la séance : 22h 09
Projection numérique 2D
   
Mardi 19 novembre     20h 30 Ouverture de la caisse : 20h 00
Fin de la séance : 22h 09
Projection numérique 2D
   

Genre : Comédie
Réalisé par Francis Ginibre, Eric Carrière
Avec Lionel Abelanski, Bruno Lochet, Eric Carrière, Francis Ginibre, Sophie Mounicot
Durée : 1h39

Synopsis : Le charmant petit port de Port-Vendres, riche de 280 employés municipaux est secoué par une rumeur : le Maire, aidé de son chef de service, énarque et parisien, ont le noir dessein de réduire l’effectif des salariés communaux. La révolte gronde, le syndicat majoritaire, puisqu’unique, des Municipaux organise la riposte. Le secrétaire national en personne vient en consultation. Sur sa proposition, une décision historique est prise : les municipaux feront la grève du zèle.

Page Allociné
Ouverture de la caisse :
Fin de la séance :
 
 
 
Fils de personne | Les Caprices de l’Enfant Roi | Le Chant des forêts | Permis de détruire | Des Minions et des monstres | Les Parfait(s) : arnaques en famille | Supergirl | Vaiana, la légende du bout du monde | On l'appelait Robin des Bois | La Chaleur
Cinéma Le Cercle | 23 rue Charles de Gaulle | 68370 Orbey |
Accès personnel

Le RECIT