Cinéma Le Cercle à Orbey

LE PAYS WELCHE, CEUX QUI L'ONT VÉCULes Héros du LouvreLa Vie d'une femmeAdieu monde cruelPressure
Votre navigateur internet est obsolète. Pour profiter pleinement du site du cinéma et de tous les contenus modernes du web en toute sécurité, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur et vous en proposons une sélection des plus fiables d'entre eux :
Google Chrome Google Chrome     Mozilla Firefox Mozilla Firefox
Facebook Flux RSS Mail Recevoir le programme Ctrl+P Imprimer
 
 
T’as pécho ?

T’as pécho ?

Vendredi 28 août     20h 30 Ouverture de la caisse : 20h 00
Fin de la séance : 22h 08
Projection numérique 2D
   
Dimanche 30 août     20h 30 Ouverture de la caisse : 20h 00
Fin de la séance : 22h 08
Projection numérique 2D
   

Genre : Comédie
Réalisé par Adeline Picault
Avec Ramzy Bedia, Sophie-Marie Larrouy, Vincent Macaigne, Renély Alfred, Elsa Houben
Durée : 1h38

Synopsis : Arthur, 15 ans, a un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas… Alors que lui n’a jamais pécho, elle sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et lui propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur « les filles et l’amour : mode d’emploi ».

Page Allociné
Ouverture de la caisse :
Fin de la séance :
 
 
 
LE PAYS WELCHE, CEUX QUI L'ONT VÉCU | Les Héros du Louvre | La Vie d'une femme | Adieu monde cruel | Pressure | La Sociale | L'Invitation | Resident Evil | Histoires De La Nuit | Si tu penses bien | Les Contrebandiers | Pour le plaisir | Justin le Juste | Raison et sentiments | Mémoire de fille | Heart Of The Beast | Notre salut | La Bataille de Gaulle - partie 1 : L'Âge de Fer | La Bataille de Gaulle - Partie 2 : J’écris ton nom | Garance | Verity
Cinéma Le Cercle | 23 rue Charles de Gaulle | 68370 Orbey |
Accès personnel

Le RECIT