Cinéma Le Cercle à Orbey

La Passion de Dodin BouffantThe MarvelsLe Garçon et le HéronSimple comme SylvainL'Abbé Pierre - Une vie de combats
Votre navigateur internet est obsolète. Pour profiter pleinement du site du cinéma et de tous les contenus modernes du web en toute sécurité, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur et vous en proposons une sélection des plus fiables d'entre eux :
Google Chrome Google Chrome     Mozilla Firefox Mozilla Firefox
Facebook Twitter Flux RSS Sondage Mail Recevoir le programme Ctrl+P Imprimer
 
 
Mon Crime

Mon Crime

Samedi 8 avril     20h 30 Ouverture de la caisse : 20h 00
Fin de la séance : 22h 12
Projection numérique 2D
   
Mardi 11 avril     20h 30 Ouverture de la caisse : 20h 00
Fin de la séance : 22h 12
Projection numérique 2D
   

Genre : Comédie, Drame, Comédie dramatique, Policier, Judiciaire
Réalisé par François Ozon
Avec André Dussollier, Fabrice Luchini, Dany Boon, Isabelle Huppert, Nadia Tereszkiewicz
Durée : 1h42

Synopsis : Dans les années 30 à Paris, Madeleine Verdier, jeune et jolie actrice sans le sou et sans talent, est accusée du meurtre d’un célèbre producteur. Après avoir été acquittée, elle commence sa nouvelle vie, faite de gloire et de succès. Jusqu’à ce que la vérité éclate au grand jour.

Page Allociné
Ouverture de la caisse :
Fin de la séance :
 
 
 
La Passion de Dodin Bouffant | The Marvels | Le Garçon et le Héron | Simple comme Sylvain | L'Abbé Pierre - Une vie de combats | Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur | Katak, le brave béluga | Comme par magie | Et la fête continue ! | André Rieu : White Christmas | Sound of Freedom | Les Blagues de Toto 2 - classe verte | Napoléon | La Course au miel | Rien à Perdre | Je ne suis pas un héros | Le Temps D’Aimer | Wish - Asha et la bonne étoile | Noël Joyeux | Heimweh | Corps à Cors | Priscille | Souvenir d’un cinéma
Cinéma Le Cercle | 23 rue Charles de Gaulle | 68370 Orbey |
Accès personnel

Le RECIT