Cinéma Le Cercle à Orbey

Les 4 Fantastiques : Premiers pasHarry Potter et le Prince de sang mêléBuffalo KidsAux jours qui viennentEternal
Votre navigateur internet est obsolète. Pour profiter pleinement du site du cinéma et de tous les contenus modernes du web en toute sécurité, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur et vous en proposons une sélection des plus fiables d'entre eux :
Google Chrome Google Chrome     Mozilla Firefox Mozilla Firefox
Facebook Twitter Flux RSS Sondage Mail Recevoir le programme Ctrl+P Imprimer
 
 
Deux jours, une nuit

Deux jours, une nuit

Mercredi 18 juin     20h 30 Ouverture de la caisse : 20h 00
Fin de la séance : 22h 05
Projection numérique 2D
   
Vendredi 20 juin     22h 45 Ouverture de la caisse : 22h 15
Fin de la séance : 0h 20
Projection numérique 2D
   
Lundi 23 juin     20h 30 Ouverture de la caisse : 20h 00
Fin de la séance : 22h 05
Projection numérique 2D
   

Genre : Drame
Réalisé par Jean-Pierre Dardenne, Luc Dardenne
Avec Marion Cotillard, Catherine Salée, Fabrizio Rongione, Pili Groyne, Simon Caudry
Durée : 1h35

Synopsis : Ce film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2014. Sandra, aidée par son mari, n’a qu’un week-end pour aller voir ses collègues et les convaincre de renoncer à leur prime pour qu’elle puisse garder son travail.

Page Allociné
Ouverture de la caisse :
Fin de la séance :
 
 
 
Les 4 Fantastiques : Premiers pas | Harry Potter et le Prince de sang mêlé | Buffalo Kids | Aux jours qui viennent | Eternal | Dracula | Les Bad Guys 2 | Touch - Nos étreintes passées | Perla | Freaky Friday 2 : Encore dans la peau de ma mère | Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 | Badh | Last Stop : Yuma County | Y a pas de réseau | L’Epreuve du feu | Y a-t-il un flic pour sauver le monde ? | Nobody 2 | Jardin d'été | Les Enfants des autres | Les Orphelins | Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 | Le Monde de Wishy | Valeur sentimentale | À feu doux | Karate Kid: Legends
Cinéma Le Cercle | 23 rue Charles de Gaulle | 68370 Orbey |
Accès personnel

Le RECIT